In The Navy… Chevrons à volonté !

Hello,

La précédente manucure mettait en avant mes mini-ongles d’il y a quelques semaines, et aujourd’hui c’est au tour de mes loooongs z’ongles actuels de faire les stars.

Oui, sans raison, ils se sont mis à pousser, pousser, pousser !

J’ai acheté un Kiko Quick Dry bleu marine et j’ai trouvé qu’il serait parfait pour utiliser mes chevrons blanc !

?????????? ?????????? DSCN2809 ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ??????????

J’aime ! Par contre, c’est comme la striping tape, ça ne tient pas super bien et j’ai tout enlevé le lendemain. Mais ça fait son petit effet quand même !

A bientôt avec une manucure skittlette (comme un mix and match mais avec seulement trois thèmes différents).

19 réflexions sur “In The Navy… Chevrons à volonté !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

