Holo glitters & nude polish

Hello !

Bon, je reprends un rythme sur le blog (pour le moment) mais avec la révélation que je vais vous faire vous allez comprendre que le rythme n’est pas prêt de s’accélérer !

Je porte la manucure d’aujourd’hui depuis 4 jours !!!! Oui, vous avez bien lu QUATRE JOURS ! Voilà qui, de mémoire de nail art addict, est une vraie révolution et met en danger le blog : comment bloguer si je garde mes manucures aussi longtemps !!!

Bon, n’ayez crainte, c’est tout à fait exceptionnel et c’est dû au fait que j’ai a-do-ré cette manucure à la fois nude et ultra pailletée.

?????????? ??????????

A l’ombre, la manucure reste sage. J’ai posé deux couches de Sand Tropez de Essie, mon nude favori, puis une bande de paillettes holographiques de chez Nocibé, la collection Poupoupidou de Noël dernier. Autant Sand Tropez s’applique comme un rêve, autant les paillettes Nocibé me rendent folle : en quelques mois elles se sont transformées en une bouillie compacte. C’est très dommage parce qu’elles sont magnifiques, fines, holographiques, denses… des paillettes de rêves !

Et c’est à la lumière qu’elles réveillent la manucure !

?????????? ?????????? ?????????? ?????????? DSCN2879

C’est vraiment tout bête mais ça fait beaucoup d’effet !

Vous aimez l’association nude & paillettes holographiques ?

28 réflexions sur “Holo glitters & nude polish

Vous avez le power ! Prenez la parole !

