Ok, j’avoue, j’aurai pu faire un titre plus court mais celui-ci est tellement plus parlant. Je viens de vous résumer en une phrase le nail art qui va suivre.
Mais pourquoi continuer à parler alors, me direz-vous ! Pour vous expliquer la genèse de cette manucure, sa destinée, le modèle qui l’arbore avec fierté…
Il s’agit donc des mains de « Cathy La Crevette », une copine convertie au nail art et dont vous avez déjà vu les ongles sur le blog. Bien sûr, Cathy ne s’appelle pas Cathy et ce n’est pas non plus une crevette… mais elle travaille à la CIA et il serait mal venu de dévoiler ici son identité.
J’arrête le blabla pour une première petite photo :
Hihi ! Trop fière !
Il s’agit de la technique « saran wrap » – ou cellophane en français, mais c’est moins glamour – qu’on voit sur la blogo en ce moment. Le principe ? On pose une base de couleur, on laisse sécher, on pose une deuxième couleur et on la tamponne directement une fois avec une boulette de cellophane…. et on plonge dans le plus fantastique des océans !
Cathy a choisi Sand Tropez de Essie en base et un Kiko bleu pour la couche « tamponnée ».
Pour ajouter un peu de relief, on a posé une fine couche de paillettes gold fever de Séphora.
Sur les photos, ça me fait penser à un océan, en vrai, ça ressemble plus à un galaxy nail.
Merci à Cathy La Crevette d’avoir servi de modèle pour cette manucure ! J’ai hâte d’essayer sur moi… mais j’ai autre chose à vous montrer avant…
J’espère que ça vous a plu !
A bientôt !
très sympa =)
Il faudra que je le tente un jour ♥
gros bisous
Merci ma belle !
Joli 🙂
Merci !
c’est très mignon!
Merci beaucoup !
Je trouve l’effet de cette technique trop original! J’adore!
Merci ! J’ai adoré essayer cette technique.
Et vive le cellophane!
Ouais !!!