Feuilles d’or et kaki

Coucou !
J’ai acheté le très joli Vampire Vanity, le top coat Bourjois effet feuilles d’or.
Je l’ai vu swatché sur du noir alors j’ai voulu vous le montrer sur du kaki Modelite HD Fun pour changer un peu :
??????????

??????????

??????????

??????????

Info incroyable : j’ai porté ce vernis 5 JOURS !!! Oui, oui, vous avez bien lu !

Résultat : 2 mini éclats très peu visibles car l’effet feuilles d’or noie l’éclat, j’ai pris les photos le dernier jour alors le bord libre est un peu élimé et on voit que les ongles ont poussé mais ça reste un exploit pour moi.

A bientôt pour un nouveau NA.

10 réflexions sur “Feuilles d’or et kaki

  1. C’est très beau sur ce vert pour ma part je l’ai essayé sur lapis of luxury d’Essie et sa rendait pas mal aussi, il doit pouvoir égayer pas mal de vernis ce top coat, je l’aime beaucoup. Bon dimanche😉

Vous avez le power ! Prenez la parole !

