Nailstorming #26 – Octobre Rose

Hello !

Voilà une éternité que je ne me suis pas exercé au rituel du Nailstorming… et je vous avoue que je n’en suis pas fière. Par contre, ce dont je suis fière, c’est de mon nail art.

J’espère que ça va vous plaire parce que moi en tout cas j’aime beaucoup. Je ne suis pas en train de me vanter, en fait (même si on pourrait le croire) mais je suis ravie d’avoir reproduit un motif que vient du blog Sois Polish : « Des Hibiscus pour ma Paillette » (comprendre : la célèbre Paillette Frondeuse).

Donc, les jolies fleurs d’Elle-Oh-Die étaient violettes avec les contours noirs pour un super contraste. Pour Octobre Rose, je reprends le motif mais je vous le sers dans la couleur appropriée !

?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ??????????

J’espère que vous avez reconnu Rosie Lee de Butter London sur mon auriculaire. En fait, j’ai commencé par me vernir cet ongle parce que pour moi une manucure avec du rose ne peut se faire sans Rosie Lee… et puis sans cela, ce ne serait plus le « pinky » (le petit doigt en anglais), et après je me suis demandé ce que j’allais faire. Le matos pour les autres ongles :

  • Iseult d’A England pour la base
  • Rose Intrigant d’Yves Rocher pour les pétales (grossièrement passé en trois trois avec le pinceau du vernis)
  • 1913 Cendres de Rose de Bourjois pour les contours (au pinceau fin)
  • le miroir 619 de Kiko pour les petits traits de couleur dans les pétales (au pinceau fin)
  • Une couche de Poshé, bien sûr, et le tour est joué !

Voilà, mon retour dans le Nailstorming (et je vais essayer de m’y tenir) sur un thème magnifique et plein d’espoir.

Et les vôtres ? Je file voir ça !

32 réflexions sur “Nailstorming #26 – Octobre Rose

  1. Oh bin j’avais loupé ça !!
    C’est de toute beauté, sincèrement je préfère ta version, beaucoup plus douce que la mienne🙂
    Et Rosie Lee qui « pimente » l’ensemble, magique❤

  2. Pingback: Flowers ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

