Julie Vernie et les couleurs de l’automne #1

Hello everyone !

Après un été chaud chaud chaud, c’est le retour de la fraîcheur d’automne, des feuilles qui roussissent et des pluies traditionnelles de la rentrée ! Oui, mais ce n’est pas tout, c’est aussi le retour des « Couleurs de… » organisées par Julie Vernie !

J’avais déjà joué le jeu pour les couleurs de l’été ici.

Et c’est reparti pour 5 semaines de jeuuuuuuu !

Si vous voulez participer (et je vous y encourage car il y a de beaux cadeaux et on s’amuse beaucoup !), les règles sont ici.

Pour cette première semaine, ce sont les teintes Mykonos Blue et Carafe qu’il fallait marier !

??????????  ??????????

Et en prime, vous voyez la bonde de mon lavabo : oui, oui, un poisson clown !?????????? ??????????

Mon bleu « Mykonos » est le kiko 383 Oil Blue, je l’aime beaucoup et il se pose divinement bien. Pour le « carafe » (faudra m’expliquer pourquoi ça s’appelle comme ça…), j’ai dégradé de la paillette ! Mais pas n’importe laquelle : French Roast de Cirque !

Voilà ! J’espère que ça vous a plu. Si vous voulez vous amusez, viendez nous rejoindre dans la folle épopée des couleurs de l’automne !

7 réflexions sur “Julie Vernie et les couleurs de l’automne #1

Vous avez le power ! Prenez la parole !

