Nailstorming #28 – Halloween

C’est dimanche, c’est le Nailstorming !

C’est la fin du mois d’octobre, c’est bientôt Halloween !

Donc, CQFD, Mademoiselle Emma a dédié ce Nailstorming à Halloween !

Bon, jusque là, t’as tout suivi. C’est bien. Mais la grande question c’est de savoir si mes ongles doivent ressembler à ceux d’une sorcière, d’un mort-vivant, ou illustrer de manière plus soft un thème sanguinolant. Pour moi, Halloween, c’est la fête qui fait peur… mais sans faire trop peur !

Alors mon nail art ne fait pas peur MAIS il est dans le thème des squelettes, mort-vivants, citrouille hantée et tout le reste !

?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ??????????

Dans les vernis utilisés, il y a du Kiko, OPI, Essie, Essence mais tu ne veux pas savoir les références parce que ça n’a rien d’exceptionnel (si la profondeur de ma laque noire t’obsède et que tu en rêves la nuit, demande quand même, ça ne coûte rien). J’ai travaillé uniquement avec des vernis (pas d’acrylique) avec des dotting tools et un pinceau fin.

En décor de fond : le magnifique potimarron qui va finir dans une de mes soupes (son p’ti frère, lui, aura le privilège de finir sa vie dans une tarte !)

Voilà ! Bon dimanche !

39 réflexions sur “Nailstorming #28 – Halloween

  1. Pingback: Chick’s Week n°60 | Smells like Chick Spirit

  2. trop bien fait!
    je n’ai plus trop la patience de faire mes ongles!
    en lus il avais super bien poussée avec le produits (croissance de hérome et 3 mois apres il on recommencer a pétéer!grrrr.
    bref voila
    je vais fermer 2 de mes blogs en fin d’année
    blog de créations.et blog de nail.
    je garde seulement mon blog photos

    voila bonne fin d’année et déjà je te souhaite un belle nouvelle année 2014

Vous avez le power ! Prenez la parole !

