Galaxy Nails, me voilà !

Et oui, depuis plus d’un an et demi que je « nailarte », je ne me suis jamais essayée aux galaxy nails. J’avoue pourtant que c’est très joli mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire.

Aujourd’hui, en flânant sur le blog de The Nailasaurus, j’ai revu ses magnifiques galaxy nails pastel… accompagnés d’un tuto. Ni une, ni deux, j’ai dégainé le matos (vernis, dotting tool, éponge, pinceau fin) et, moi aussi, je me suis lancée dans l’aventure de l’espace !

?????????? ?????????? ??????????

Et voilà la version originale : Cliquez dessus pour voir le tuto sur le blog The Nailasaurus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon, ok, mes photos sont moins nettes mais je viens de les prendre en deux secondes sur la porcelaine de mon lavabo…

Et j’ai fait les deux mains, la preuve en image: la fameuse main droite !?????????? Et maintenant, le matos (de gauche à droite) : Kiko 345 Jade Green, Kiko 330 Lilac, Kiko 383 Oil Blue, Modelite HD Pastel P6 jaune, Miss Europ Or transparent, Kiko 344 Light Misty Green. ??????????

Et bien sûr le Kiko Mat 3 in 1 !?????????? ?????????? ??????????

Alors, je suis passé en hyper espace ? Et si j’essayais au couleur de l’automne la prochaine fois… affaire à suivre !

17 réflexions sur “Galaxy Nails, me voilà !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

