Inspi Nailasaurus : Or & Turquoise

Bonjour !

Une nouvelle fois, je vous présente un nail art qui ne vient pas de mes petits neurones mais de l’esprit fécond de Sam, du blog Nailasaurus.

New Holy Grail d’A England en base, Galahad sur le pinky, le majeur et l’index, et une mini bande sur le pouce et l’annulaire, une couche de Champagne Kisses de China Glaze sur le pouce et l’annulaire.

Patience est maître d’oeuvre pour ce nail art !

DSCN3237

Voici la version originale :

3597BlueFoilStripes

Je suis fière de ma version, même si mes cuticules sont ultra bofs et qu’on voit un éclat dans le vernis (photos du lendemain de manucure).

DSCN3238 DSCN3239 DSCN3240 DSCN3241 DSCN3243

12 réflexions sur “Inspi Nailasaurus : Or & Turquoise

Vous avez le power ! Prenez la parole !

