Julie Vernie et les couleurs de l’automne #3

Coucou !
Voici une nouvelle semaine des Couleurs de l’Automne, le super défi organisé par l’adorable Julie Vernie 🙂

Deep Lichen Green et Linden Green, voilà une association qui a dû vous inspirer. En tout cas, ça m’a fait prendre conscience que je n’avais pas ces couleurs dans ma vernithèque. A la place, j’ai utilisé un vert jade et un vert sapin… mais si je trouve autre chose d’ici le 23 novembre, promis, je referai une manucure.

Donc, pour la première fois, ma participation aux Couleurs de Julie Vernie n’est pas exactement ce que j’aurai voulu… et en plus je n’ai plus mon appareil photo et il pleur dehors… alors mes photos sont toutes moches, mon top coat a fait bavé le vernis et j’ai du me couper les ongles…. le sort s’acharne !!!! (Ouais, ok, il y a des choses plus graves dans la vie, mais là, c’est ma vie de NPA qui en prend un coup !)

??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ???????????????????????????????

Heu… je crois que cet article fait un peu tâche par rapport à ce que je publie d’habitude et ça ressemble plutôt à mes premières manucures sur le blog… MAIS si je récupère mon appareil photo, si je trouve les bons vernis, si j’arrive à relimer mes ongles plus carrés, si mon top coat n’emporte pas tout sur son passage… ça ira mieux😉

Bon, je file voir les autres participations et je me prépare mentalement pour le prochain défi !

17 réflexions sur “Julie Vernie et les couleurs de l’automne #3

  1. Si on évite de lire toutes les choses négatives que tu dis sur ta manucure, on peut admirer la régularité et la précision de la réalisation, le choix des couleurs proche du combo demandé et se dire que tu as encore une fois bien géré la chose :-)!

  2. Je réussis à trouver un petit peu de temps dans ce premier trimestre de folie pour aller faire un ptit tour sur ton blog^^
    J’adore cette manucure, le côté dentelle est trop beau🙂
    Plein de bisous ma belle, j’espère que tout va bien pour toi❤

Vous avez le power ! Prenez la parole !

