Julie Vernie et les couleurs de l’automne #4

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour le quatrième défi des couleurs de l’automne organisé par notre chère Julie Vernie.

Koi, un orange « couleur de la carpe qui porte son nom », et Açai, un violet foncé qui tire son nom d’une baie, se rencontrent pour cet avant-dernier défi de la saison.

J’ai donc sorti de mes boites à chaussures (et oui, ma vernithèque est démontée pendant les travaux de la chambre de bébé) non pas deux mais trois vernis (ok, j’ai un peu trichouillé !!):

I’m so very d’Essence (pour jouer le rôle de la carpe)

Elaine d’A England (pour faire la baie)

Microviolet glitter de Kiko (pour un pinky qui briiiiillle !)

????????????????????????????????????????????  ??????????????????????????????? ???????????????????????????????

Voilà ! Je vous retrouve la semaine prochaine pour le dernier défi où se rencontreront Samba et Emerald, du rouge et du vert pour attaquer les fêtes de Noël !

16 réflexions sur “Julie Vernie et les couleurs de l’automne #4

Vous avez le power ! Prenez la parole !

