Un Joyeux Vanilleversaire !

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Julie, la bloggeuse de Vanille et les vernis.

Pour fêter cet événement, nous sommes plusieurs à vous peinturlurer les ongles aux couleurs de Julie ! Pour ma part, j’ai choisi de reproduire une manucure de Julie intitulée « Des écailles Bleu laser » en utilisant du bleu bien sûr, mais aussi une pointe de violet car c’est une couleur qu’affectionne particulièrement Julie.

Le matos :

  • Galahad d’A England,
  • Oil Blue de Kiko,
  • Peacock Green (qui est bleu) de Kiko,
  • Microviolet Glitter de Kiko
  • Mon dotting tool !

DSCN3288 DSCN3291 DSCN3292 DSCN3293 DSCN3295 DSCN3296

Et maintenant, je vous invite à aller découvrir les autres manucures en l’honneur de Julie chez les blopines :

Et voilà ! Je crois pouvoir dire qu’on a toutes fait notre possible pour célébrer dignement l’anniversaire de la p’tite miss !

Bisous Julie ! Bisous les filles !

20 réflexions sur “Un Joyeux Vanilleversaire !

  1. C’est rigoo tu as eu la meme idée que Helenanou! J’aime beaucoup cette manucre aussi je pense que je vais la reproduire d »ici peu! et Galaaahaaaaaad il est trop beau!!!!
    Quelqu’un a vu si Julie était deja passée,???

    (pour info, c’est Venuss qui poste la .. c’est mon compte wordpress amandine1982🙂 )

  2. coucou miss!!!! non mais merciiiiiii!!! c’est vraiment trop adorable ce post!!!!!
    ton NA est superbe!! j’adore les trés belles couleurs que tu as choisies!!!!!
    c’est superbe!!!
    franchement merci pour tout!! c’est vraiment trop mimi!!!!
    gros gros bizz!!! <3<3<3

Vous avez le power ! Prenez la parole !

