De la bandelette pour Elle-Oh-Die !

Hello !

J’espère que toi aussi tu as participé au super concours de Elle-Oh-Die du blog Sois Polish pour célébrer le premier anniversaire de son blog Sois Polish !

Alors, c’est simple, Elle-Oh-Die, c’est la reine de la striping tape, la déesse de la bandelette autocollante !

Le thème du concours ? La striping tape, bien sûr !

En fait, ça tombe bien, j’adore ça ! Et c’est après des péripéties photographiques très grrrrrr… que j’ai fini par envoyer ma participation :

pour elleohdie (1) pour elleohdie (2) pour elleohdie (3) pour elleohdie (4) pour elleohdie (5) pour elleohdie (6)

une petite photo floue pour bien voir les paillettes holographiques du très beau Techno Black !pour elleohdie (7) pour elleohdie (8) pour elleohdie (10)

Un point sur le matos :

  • Cocktail Bling – Essie
  • Galahad – A England
  • Oil Blue – Kiko
  • Techno Black – Kiko
  • mes dotting tools (pour remplir les interstices très fins)
  • … et de la tape, beaucoup de tape (qui sert pour le masquage et qu’on dégomme avant séchage) !

J’ai a-do-ré faire cette manucure !!!! L’utilisation de striping tape demande de la patience et de la minutie… et ça j’adore ! Au début j’avais envisagé une manucure bicolore, puis je me suis dit qu’il fallait corser un peu tout ça !

… et en plus, j’ai gagné un des 2 lots du concours !!! Hiiiiii, trop contente (et super fière, aussi !)

J’espère que ça vous plaira et, peut-être, vous donnera des idées !

21 réflexions sur “De la bandelette pour Elle-Oh-Die !

  1. Pingback: Gâtée par Sois Polish ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

