Mes ongles de l’extrême !

Oyé, oyé !

Une nouvelle marque débarque sur le blog : Beauty Nails Advance.

Si vous connaissiez, moi pas… et je ne suis pas déçue de l’avoir découverte. Il s’agit d’une entreprise marseillaise qui crée ses propres vernis (normaux ou UV permanents), ses décos, ses liners, ses résines… et travaillait jusqu’à présent avec les pros. Changement de cap, ils s’ouvrent à une clientèle de particuliers, alors je vous présente quelques petites choses.

Dans mon colis, j’ai reçu, entre autres, deux vernis : Wild Red (de la collection permanente) et Black Meteor Dazzle (de la collection Hiver 2014).

J’ai posé deux couches et pas de top coat.

??????????

ça brille !!!

?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ??????????  ??????????

avec flash

??????????

sans flash

Alors ? Ils vous plaisent ? Moi, j’aime beaucoup le laqué parfait du Wild Red. En plus c’est un très joli rouge, vif mais chic. Le Black Meteor Dazzle est un noir très pigmenté avec des micropaillettes argentées et des paillettes vertes, bleues, rouges, argent et jaune clair. Il a un fini rugueux mais rien dont Poshé ne puisse venir à bout !

Ils sont fabriqués en France.

Tenue : Non mais, c’est la première fois que tu viens sur le blog ? J’en sais rien moi, mon vernis ne reste posé que 2 jours maximum !

Attention, ce n’est pas fini ! Dans le colis, il y avait aussi le Matte Finish de la même marque.

D’habitude j’utilise le Kiko 3 in 1 Mat, qui me satisfait tout à fait.

Celui-ci n’est pas mal non plus, si on l’étale en couche très fine (sinon il ternit et blanchit le vernis). Il sèche trèèèèès vite et matifie en quelques secondes donc on voit bien où on est passé.

?????????? ?????????? ??????????

C’est velouté et, comme toujours, j’adore le toucher mat.

Vous vous en doutez, les vernis que j’ai testés sont « normaux » et non pas permanents ! Quoi ? Ben oui, c’est pas vraiment mon genre de garder le même vernis 15 jours ! Mais si le coeur vous en dit, toutes les couleurs existent dans les deux versions… et ça c’est cool !

Verdict : Belles couleurs, texture parfaite, pinceau plat et assez large pile poil comme j’aime.. que demander de plus? Ah ! Oui ! Un nouveau colis ? hi hi😉

Bientôt je vous présente le dernier vernis du colis ainsi que les stickers.

Bye !

Produits envoyés par la marque pour avis.

8 réflexions sur “Mes ongles de l’extrême !

  1. Bonjour !
    merci pour cette belle présentation.🙂
    Je tenais juste à préciser que le Black Meteor Dazzle fait lui aussi partie de la collection permanente, même s’il vient de sortir juste pour les fêtes !🙂
    A très bientôt !

    Olivier de Beautynails

  2. Pingback: Y’a du jacquard sous le sapin ! | agathezepower

  3. Pingback: Beauty Nails Downtown pour un NA graou ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

