Gâtée par Sois Polish !

Coucou !

J’espère que vous avez passé un très joyeux Noël, que vous avez gâté vos proches et que vous avez été gâtés.

Moi, j’ai été gâtée pourrie et je vais l’être encore plus demain pour le retour de mon chéri !

Et ce matin, c’est Elle-Oh-Die du blog Sois Polish qui m’a offert un très beau cadeau ! Si vous êtes passé par ici récemment, vous savez que j’ai gagné le concours « Striping Tape Ta Life » avec cette manucure.

Voilà ce qu’il y avait dans le colis que j’ai trouvé ce matin dans ma boite à lettres :

??????????

Un gel douche, un baume à lèvres et une crème pour le corps à la noix de coco The Body Shop

Une lime en verre, j’en voulais une depuis looongtemps !

Luxe & Lush, Mimosa’s Before Mani’s et Dandy Lyin’ Around de China Glaze !!! (Luxe & Lush me faisait de l’oeil)

Une super jolie fleur de douche beige que j’ai oublié de photographier

Un gentil petit mot

Une huile à cuticule à la Noix de Coco

Et des bonbecs !!!!

Alors Merci Elodie pour ce joli colis de Noël !

Je pense que vous n’allez pas tarder à voir ces jolis vernis sur le blog et je m’en de ce pas me tartiner les cuticules !

Bises !

5 réflexions sur “Gâtée par Sois Polish !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

