Mes yeux de papillon pour le réveillon !

Bonne Année 2014 !

A toutes mes lectrices, bonheur, amour, argent, santé et… futilités !

J’espère que cette nouvelle année sera très belle pour vous. Pour moi, elle s’annonce exceptionnelle avec l’arrivée d’un petit bébé au printemps !

Mon bidon déjà bien rond ne m’a pas empêchée de faire la fête hier et de papillonner des yeux ! Oui, j’avais laissé pousser mes cils, hi hi !

?????????? ?????????? ?????????? ??????????

Vous avez sans doute déjà vus ces faux-cils chez Mystic Addict. Nous avons eu la même idée pour le réveillon (mais ses fards sont plus pailletés que les miens !)

EN fait, mon appareil ne capture pas bien l’intensité des fards. Il s’agit de trois Kiko Watershadows : du vert anis au ras des cils, du vert canard sur la paupière mobile et du bleu foncé au coin externe… j’avais l’air d’un paon, mais sur la photo on dirait que j’ai fait la petite joueuse !

En tout cas, les faux-cils plumes de Séphora, je les adore ! Ils sont faciles à poser et tiennent jusqu’au bout de la nuit (de 18h à plus de 3h du matin) !

Je vous souhaite à nouveau une très bonne année !

8 réflexions sur “Mes yeux de papillon pour le réveillon !

  1. ben dis donc !
    je suis absolument certaine de ne pas arriver à porter ce genre d’accessoire ^^
    ça me fait pleurer rien que de te voir !
    bonne nouvelle le bébé du printemps ♥
    gros bisous

Vous avez le power ! Prenez la parole !

