A very striping birthday for Elo !

Today’s (again) a very special day !

Et oui, hier on a fêté l’anniversaire d’Axelle, maintenant c’est Elo qui rajeunit à vue d’oeil !

L’adorable blogueuse de Sois Polish m’a d’ailleurs beaucoup gâté il y a peu de temps : j’ai été l’un de heureuses gagnantes de son concours « Striping Tape Ta Life » et il allait de soi que cette manucure d’anniversaire ne pouvait que mettre à l’honneur deux des jolis vernis qu’elle m’a offert :

Dandy Lyin’ Around et Mimosa’s Before Mani de China Glaze !

Donc, une manucure bicolore pour laquelle je n’ai pas utilisé que du striping tape mais aussi le milieu d’un oeillet (ben, oui, moi je sais pas faire des ronds avec le striping tape !)

?????????? ??????????

Voilà, ma charmante Elo, mon modeste cadeau pour ton anniversaire !

Plein de bisous !

6 réflexions sur “A very striping birthday for Elo !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

