Ma Bouche en Chanel

Hello,

Non ne t’inquiète pas, le blog est toujours un blog de nail art… mais j’ai été très gâtée à Noël et j’ai eu deux très jolis rouges à lèvres Chanel qui me plaisaient et dont mon chéri a retenu les numéros.

Pour l’occasion, je vous présente la petite troupe de mes rouges à lèvres Chanel et je vais vous en montrer les swatches.

??????????

??????????

Alors, celui qu’on regarde en premier, c’est le 34 La Raffinée. Il est particulier puisqu’il fait partie de la collection « Velvet », c’est à dire des rouges à lèvres mats. Je voulais un rouge qui tenait la longueur et je ne suis pas déçue, il tient super bien, transfère assez peu (quand il est bien posé, en deux couches, en enlevant l’excédant entre chaque couche).

?????????? ??????????Il est… bois de rose, je crois. Sur la photo, il n’est pas mat car j’ai passé un baume à lèvres avant mais quand les lèvres sont bien hydratées avant il est poudré et splendide !

Le suivant, c’est le 119 Captivante :

119 captivante (1) 119 captivante (5)Captivante est un Rouge Allure corail brun avec un shimmer doré.

Vient ensuite le 108 Déterminée :

108 determinee (1) 108 determinee (5)J’ai eu du mal à photographier ce rouge à lèvres brun avec un reflet violine.

Voici maintenant le premier cadeau de mon chéri d’amour, le 125 Indécise :

125 indecise (1) 125 indecise (5)Quand j’ai demandé à chéri de m’aider à définir sa couleur, il a dit: « sublime »… Merci pour cette aide précieuse ! Bon, alors, toute seule comme une grande, je vous le dis, en vérité, il est beige… mais pas que ! Il fait partie de la collection « Moiré » et on dirait qu’il a un voile irisé.

Enfin, chéri m’a aussi offert le 135 Enigmatique :

135 enigmatique (1) 135 enigmatique (5) Celui-ci, il est rouge avec le même voile irisé que le 125 puisqu’il fait aussi partie des « Moirés ».

Voilà donc ma jolie collection de rouges à lèvres Chanel. Je les adoooore !

Le packaging est génialement beau, les rouges tiennent bien, ils sont super pigmentés et c’est vraiment un bonheur à porter ! Une ou deux retouches dans la journée et voilà le travail !

Le seul problème de ces rouges : on a envie de tous les avoir !!!

Et vous, vous en avez des Rouge Allure, vous me conseillez lesquels ?

7 réflexions sur “Ma Bouche en Chanel

  1. Bonjour !

    Malheureusement je ne posséde pas de Rouge à Lèvres Chanel mais les tiens sont super beaux ! Mes préférés : raffinée et indécise ! Ils sont superbes !

    Bon week-end !

  2. Mais quelle jolie bouche, on comprend que le Chéri apprécie😉. Raffinée et Enigmatique sont ceux qui me plaisent le plus.

    Ces couleurs sont superbes, portables tous les jours sans difficultés. J’ai eu l’occasion d’avoir une plaquette d’échantillons des Rouge allure il y a quelques années, j’étais ravie, sauf que… J’ai mal réagi, je ne les supporte pas.

Vous avez le power ! Prenez la parole !

