Bleu galaxie & bleu glycine… mes ongles carrés de retour !

Hello !

Depuis quelques temps, vous avez du voir sur le blog que mes ongles se sont arrondis. Non, ce n’est pas pour être raccord avec mon bidon😉 (même si, en effet, le bidon s’arrondit bien !)

En fait, c’était pour leur donner une chance de pousser un peu et de profiter des bienfaits de ma lime en verre. En fait, quand ils sont au carré, ils ont tendance à se casser dans les angles.

Je ne sais pas si c’est la forme, la lime en verre ou les hormones bienfaisantes de la grossesse mais mes ongles se portent maintenant à merveille alors ils ont repris leur allure traditionnelle et je reconnais enfin mes mains !!!!

?????????? ??????????

Je n’ai pas voulu nail-arter, j’avais trop envie de profiter de leur allure retrouvée !?????????? ??????????

Donc, voilà le 914 d’Ozotic et le 622 de Kiko (Mirror Wisteria). Ils vont bien ensemble, se posent merveilleusement bien (je n’ai pas mis de base, ça glisse mieux pour le miroir) et ont un fini satiné. ?????????? ??????????

Pour garder l’aspect satiné, je n’ai pas mis de top coat, alors autant vous dire que le Kiko a très vite été « marqué » (comme des micro rayures). La prochaine fois, je mettrais du top caot mat pour voir ce que ça donne.

En tout cas, j’adore !

J’adore avoir retrouvé mes ongles carrés ! J’adore ce bleu glacier sur mes ongles ! J’adore ces deux vernis qui vont tellement bien ensemble !

J’espère que ça vous plait aussi.

Bises.

15 réflexions sur “Bleu galaxie & bleu glycine… mes ongles carrés de retour !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

