Beauty Nails Downtown pour un NA graou !

Hello !

Voilà un nouvel article sur les vernis Beauty Nails Advance. Je vous ai déjà présenté ici deux vernis de la marque : Wild Red et Black Meteor Dazzle.

Aujourd’hui, je vous fais découvrir un marron très foncé qui s’appelle Downtown. Il y avait aussi des stickers dentelles et léopard dans le colis alors j’ai fait un accent nail graou !

??????????

Voilà ce que ça donne !

Bon, dans le détail, voilà mon sentiment, c’est un vernis de qualité, à pinceau large et texture fluide. J’ai été bluffé : il est opaque, brillant et parfait en une couche (mais, bien sûr, comme toute nail polish addict qui se respecte, j’en ai mis deux… maudit réflexe !)

Les photos sont sans topcoat et sans flash. Vous pouvez voir qu’il est très laqué !

?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ??????????

Nouveauté : mes ongles sont à nouveau au carré (mais ça vous le saviez depuis le dernier article) mais en plus ils ont raccourcis ! Je trouve que ça change et j’aime beaucoup, surtout avec une couleur très foncée.?????????? ??????????

C’est un marron presque noir, très chic et qui s’accorde très bien avec les jolis stickers qui étaient dans le colis : des pastilles motif léopard en 3D avec de fines paillettes. Ils se posent un à un comme ça on peut même faire un motif sur l’ongle (si on veut « graou-iser » une moitié d’ongle, ou une diagonale).

Produits envoyés pour revue.

3 réflexions sur “Beauty Nails Downtown pour un NA graou !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

