Agathezepower is back !

Salut lectrices chéries ! (enfin, s’il y a encore quelqu’un…)

Depuis trop longtemps le blog est en sommeil. Oui, c’est vrai, mais j’ai eu beaucoup à faire : j’ai donné naissance à une adorable petite fille qui réclame beaucoup de câlins, de bisous… mais aussi de couches propres et de bon lait. Autant vous dire que mes ongles sont tout nus depuis le mois d’avril !

Pour reprendre en douceur j’ai pris le parti de vous montrer une mini-manucure toute simple qui prend peu de temps.

J’avais reçu avant mon accouchement un colis de Born Pretty Store contenant des water decals. C’est la première fois que j’utilise ce genre de produits… et ça ne sera pas la dernière fois parce que j’ai a-do-ré !

DSCN3658 DSCN3656_editedDSCN3659DSCN3660

Deux couches de Beige élégant de Bourjois, les fleurs BornPrettyStore en accent nail et je repars faire la super-maman !

5 réflexions sur “Agathezepower is back !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

