Y’a du jacquard sous le sapin !

Hello !

Noël, c’est passé. Mais c’est encore le temps des fêtes, des vacances (pour les chanceux dont je fais partie) et du sapin qui trône dans le salon !

Cette année, pas de ski pour moi parce que mon équilibre commence à être mis à l’épreuve par mon bidon qui prend de l’ampleur… mais j’ai quand même sorti le jacquard grâce à la plaque Festive 4 de MoYou que j’ai acheté chez Bec&Ongles. Je vous ai présenté ici un joli vernis rouge de Beauty Nails, il m’a servi de base pour ce nail art.

Je tiens à préciser que ce NA a été photographié au bout de trois jours et qu’il est toujours aussi impeccable (merci Beauty Nails pour ce joli cadeau de Noël !)

J’ai stampé avec un Konad blanc et j’ai passé Poshé en top coat.

?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ??????????

Merci à mon amoureux qui s’est improvisé photographe ongulaire !

Bon, j’adore les couleurs, j’adore les motifs… mais ça fait longtemps que je n’avais pas stampé des motifs aussi précis alors l’alignement avec l’ongle laisse à désirer, je vais m’entraîner à nouveau !

Finissez bien l’année !

14 réflexions sur “Y’a du jacquard sous le sapin !

Vous avez le power ! Prenez la parole !