Mix & Match for Polish & Co !

Salut !

Pour le concours de Polish & Co, il fallait faire du mix & match : une manucure qui tient la route mais où chaque ongle est différent ! J’en avais déjà fait un mais avec moins de variations : ici.

J’ai joué le jeu et j’ai appliqué différentes techniques toujours dans des tons de bleu et argent : dotting tool, stamping, braided nails à main levée, studs, striping tape… Ouf ! Je me suis bien amusée et j’aime beaucoup le résultat !

mix & match ??????????

??????????

DSCN1637

DSCN1638

??????????

??????????

??????????

??????????

Le matos :

  • du scotch,
  • des studs,
  • un dotting tool,
  • de la striping tape,
  • mon matos de stamping,
  • une base protectrice,
  • Date in the Moonlight d’Essence,
  • Bikini So Teeny d’Essie,
  • Beyond Cosy d’Essie,
  • Poshé top coat.

J’espère que ça vous plaît !

Vous avez participé au concours ou vous avez déjà fait un mix & match, n’hésitez pas à me donnez le lien pour que j’aille y faire un tour !

Bises !

20 réflexions sur “Mix & Match for Polish & Co !

  1. j’adore, je ne pars pas de ma période mix & match d’ailleurs, un gros kiffe! et là c’est jyste.. parfait! le motif de la plaque est… Woooa !

  2. Je surkiiiiiiffe!!!! Trop joli, j’aime trop les mix & match!! Mais je n’en fais pas… Il faut que je remédie à ça! Je loove ton pouce ce stamping est de toute beauté 😉 et les studs… Il m’en faut!! ^^

  3. Je n’ose jamais mélanger les techniques et ben je me demande bien pourquoi car c’est très jolie, tu les as très bien associé.

    Des bisous, bonne journée à toi

Vous avez le power ! Prenez la parole !